Foire aux questions

  • Rencontre près de Paris avec l'agendadescelibataires: site de rencontre sans sélection et l'inscription est gratuite

    Les rencontres dans l'agendadescelibataires sont sans sélections et l'entrée est libre de droit à condition de respecter les CGU du site. Faites vos rencontres dans Paris,dans votre ville ou région. C'est le réseau de rencontre entre célibataire le plus accessible du moment. Le site amicale de rencontre où l'inscription est gratuite, la recherche de profils est gratuite. Un espace de rencontre en ligne pour célibataire.

    Rencontrer sur l'agendadescélibataires, les femmes et les hommes célibataires de Paris, Bordeaux, Lille, Rennes, Nantes, Marseille, Strasbourg, Lyon, Nice, Reims, Montpellier.

  • Quels sont les différents types d'événements que l'on puisse créer dans ce site de rencontre ?

    L'agenda des celibataires est un site web gratuit de rencontre vous proposant de créer différents types d’événement et de « pot » pour rencontrer des célibataires

    • « Pot café», ce pot vous permet de partager tout près de chez vous, un café avec le célibataire de votre choix. C’est convivial….
    •  « Pot thé »  si vous n’êtes pas un amateur de café, ce pot est fait pour vous,
    • « Pot déjeuner » ce pot convient aux célibataires salariés qui ne disposent pas de temps pour sortir et donc de rencontrer autour d’un repas pendant les heures de pause,
    • « Pot dîner » ce pot  est fait pour les  célibataires qui  sortent le soir,
    • « Pot spécial dîner presque parfait» entre étudiantes et étudiants. Ce pot est organisé dans un esprit amical entre les célibataires participants.C'est aussi le moment d'invalider le doute sur les compétences culinaires des étudiants et étudiantes. L'événement autour d'un dîner presque parfait,vous permet de faire de nouvelle connaissance autour d’un diner en mode séduction. Ce portail offre un service convivial aux célibataires de faire des rencontres authentiques, pour échanger et de partage un événement.C’est simple,inscrivez-vous et lancez vos «pots»,ensuite sélectionnez les prétendants et prétendantes qui vont participer à votre pot,
    • « Pot sortie découverte », convivial pour les passionnés de lieux et de sites historiques, de parc d’attraction ou d’autres lieux sympas, il convient aux femmes et hommes divorcés qui cherchent de nouvelles rencontres !
  • Je suis une maman divorcée,puis-je trouver des personnes qui recherchent la même chose que moi dans ce site de rencontre pour célibataire?

    Vous trouverez dans ce site de rencontres amicales réservé aux célibataires toutes les catégories socio-professionnelles et tous les âges (minimum 18 ans) qui pourraient vous correspondre. Affinez votre recherche si vous ne trouvez pas de profils qui ne répondent pas à votre choix ,organisez votre propre événement en fonction des critères de votre choix. Rejoignez les célibataires sur notre site de rencontre gratuite,les célibataires n'attendent que vous, faites vos rencontres en île de France.

  • Puis-je passer l'événement,par exemple une soirée chez moi ?

    Certes, il est toujours important de passer l'événement en dehors de chez moi, puisque c'est vntre première rencontre avec le ou la prétendante dans ce nouveau site de rencontre. C'est plus rassurant de passer, la sortie, la soirée ou le "pot'' eà l'extérieur Bar, Bistrot et autres si c'est pour la première fois que nous rencontrions l'autre personne célibataire. De ce fait ,nous recommandons de passer vos événements dans un Restaurant, Bar, Brasserie, Pub ou autres lieux conviviaux. Mais rien ne vous empêche d'organiser et de partager votre pot chez vous ,si votre prétendant ou prétendante n'y voit aucun problème.

    En outre notre site est crée pour les soirées rencontres, les sorties rencontres, les soirées découvertes: visite  musée, monument historique et pour les soirées dîners entre célibataires parisiens et parisiennes.

     

     

     

     

     

  • Combien d'événements puis-je créer sur l'agenda des célibataires ?

    Vous pouvez créer autant d'événements dans ce site de rencontre amicales que vous les souhaitiez. En même temps, vous pouvez aussi participer sur autant d'événements que vous vouliez ! Si vous êtes une femme célibataire ou un homme célibataire qui cherche à rencontrer des célibataires vivant à Paris, dans la région parisienne ce site de rencontre vous y est accessible gratuitement. C'est un site sans sélection à rentrée que l'on peu utiliser sur son téléphone portable, smartphone ,tablette ou autre appareil partout en France et à l'étranger.

     

     

     

     

     

     

     

  • Le site de rencontres, l'agenda des celibataires en 4 principes

    L'agenda des celibataires est le site de rencontres qui réunit deux célibataires pour un café, un thé, un déjeuner, un dîner,une sortie découverte tout près de leur ville!

    Le site en 4 principes:
    1) Le célibataire lance un pot ou crée un événement tout près de sa ville,
    2) celui-ci reçoit les demandes de plusieurs prétendants et prétendantes célibataires qui voudraient partager son pot ou participer à son événement,
    3) une fois que le célibataire ait reçu les demandes des prétendants et prétendantes célibataires, celui-ci choisit ou accepte la demande de la personne qui correspond la mieux à sa recherche,
    4) C'est le début d'une nouvelle rencontre : en amitié, en amoureuse ou à suivre

    N'attendez plus pour créer et lancer votre premier ''pot''

  • Quelles différences entre ce site de rencontre pour personne célibataire et les autres sites de rencontres ?

    Lagendadescelibataires est un site amicale de rencontre dont l'inscription et l’accès est gratuit aux célibataires. Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour consulter les profils, on peut rechercher les profils qui vous correspondent sans inscription, contrairement aux autres sites de rencontres où l'accès au site et la recherche de profils nécessitent la création de compte pour accéder au site.
    Le site de rencontre amicale propose un service, simple, accessible sur Paris et sur toute la France!

  • Comment réserver une table dans un établissement resto, brasserie,Pubs,tout près de ma ville sur l'agenda des rencontres pour célibataire ?

    La réservation d'une table chez les professionnels de la restauration quant on est utilisateur du site est simple. Le site  offre sur toute la France aux différents types d'établissements,restaurants, brasseries, pubs, bistrot...une adhésion à notre formule pour accueillir les célibataires qui utilisent le site! Notre site propose aux célibataires, une liste des restaurants adhérants . L'intérêt pour les restaurants adhérants est de recevoir plus de clients dans leur établissement. Dès lors que les célibataires peuvent passer des réservations de table à partir de la liste des restaurants partenaires que le site propose aux célibataires.

  • Je suis un gérant ou un professionnel d'un établissement (resto,brasserie, pubs, bistrot....),puis-je adhérer?

    Notre portail des rencontres pour célibataires offre à tous les professionnels,responsables et gérants d'établissement: restaurant, brasserie, pubs... de proposer les services de son établissement aux célibataires qui utilisent le site. L'inscription pour les professionnels de la restauration est gratuite,cependant nous exigeons un service à la hauteur de celui que le site propose. L'accueil, la courtoisie, une bonne table préparée et réservée avant l'arrivée des deux célibataires, sont des éléments que nous regardions afin de péréniser l'inscription de l'établissement.

  • Quelle genre de rencontre peut-on faire dans ce site ?

    Le site permet plusieurs possibilités de rencontres: c'est un portail tout d'abord où l'on peut rencontrer de nouvelles personnes à travers des événements que l'on crée. Entre autre ,il permet à chacun ou à chacune d'agrandir son cercle d'amis, grâce aux différents événments: sorties, soirées, dîners, déjeuners,..que les femmes et les hommes célibataires proposent sur ce site. Chaque personne célibataire: chômeur, cadre, étudiant et étudiante,retraité, artisan, ouvrier, peut s'inscrire gratuitement dans ce site rencontre !

     

  • Suis-je célibataire comment rencontrer un homme ou une femme célibataire ?

    Les rencontres amoureuses ou amicales sur internet sont loin d'être faciles qu'on soit un homme ou une femme célibataire. Néanmoins il existe plusieurs autres moyens pour rencontrer un homme célibataire ou une femme célibataire près de la ville où l'on habite. Par exemple les rencontres sur la rue ou dans d'autres endroits restent toujours un moyen classique mais efficace.

    Notre principal intérêt est de proposer un autre modèle que les sites de rencontres classiques n'offrent pas. Sur ce site chaque événement est crée à l'initiative du célibataire. En retour, le célibataire reçoit des demandes d'autres personnes célibataires qui voudraient le rencontrer.

logo title

Notre objectif

C'est l'anti-modèle des sites de rencontres virtuelles 2.0.
Nous proposons un modèle de rencontre en "tête à tête" plus humain, plus authentique tout près de chez vous ou de votre lieu de travail. Ce qui permet à tous les célibataires qui ne disposent pas assez de temps pour plusieurs raisons (travail, études, projets perso, vie professionnelle, situations difficiles ou autres) de ménager leur temps afin de sortir pour une rencontre vraie en nature.

L'agendadescelibataires est un site de rencontre amicale, divertissante pour les célibataires. Un moyen pour les célibataires de trouver via ce site de rencontres amicales des événements, des sorties, des rendez-vous pour rencontrer d'autres célibataires dans un cadre calme et bon enfant moins folklorique mais aussi dans un esprit de partage, d'échange et d'amusement.

Mode d’emploi !

Créez un compte pour sélectionner les critères qui vous conviennent pour lancer votre pot. Une fois dans votre compte vous êtes le maître de votre tableau de bord, vous pouvez ajouter des photos, gérer votre liste d'événements à venir, modifier vos informations ou supprimer votre compte.

Conseils pour les premiers "tête à tête"

Pour une première rencontre dans ou tout près de votre ville, privilégier les endroits publics, restos, snack bar, brasserie et autres endroits publics sympathiques ! Parlez-en au moins à un de vos amis(es) et évitez de passer l’événement (la rencontre tête à tête) chez vous ou chez l'autre !