Info partenaire

Etre partenaire sur l'agenda des celibataires vous permet de développer votre visibilité, de rentabiliser votre chiffre d’affaire mensuel et annuel, de gagner en image et de profiter du bouche à oreille en accueillant dans votre établissement, restaurant, brasserie, café les membres et utilisateurs célibataires. Le principe est la suivante, nous proposons un portail qui favorise les rendez-vous en« tête à tête » entre célibataires sur paris,partout en France y compris dans les départements et les territoires d’outre mer. C’est un concept taillé sur mesure, le célibataire se connecte gratuitement,crée son événement et lance son « Pot-événement » dans sa ville ou tout près de son lieu de travail. Ce site est fait pour les célibataires qui ne disposent pas de temps pour faire de bonne rencontre. Une fois crée l’événement, l'utilisateur reçoit les prétendantes et prétendants qui voudraient bien partager son pot.

Pourquoi devenir partenaires avec l'agenda des celibataires ?

L’avantage d’être partenaires est double car pour chaque «événement crée» ou pour chaque « pot lancé » par les célibataires. Ces célibataires reçoivent au moment de choisir le lieu de l’événement (quelle brasserie par exemple pour son rendez-vous), la liste des restaurants partenaires proposés1proche de l’adresse du rendez-vous en «tête-à-tête» ou dans une adresse proche du lieu de travail du célibataire si ce dernier décide que son « pot café par exemple» pour ce rendez-vous (ou pour ce rencontre), est à partager pendant ses heures de pause. Le deuxième avantage pour être partenaires, est que ces restos, brasseries, cafés ou pubs sont proposés de façon géolocalisable par Google au plus près  de l’adresse choisi par le célibataire. Ce service offre aux célibataires membres et aux utilisateurs du site de consulter l’adresse des restos partenaires, de visualiser quelques photos de votre resto avant de faire leur choix pour la sélection mais aussi il offre à nos partenaires de la restauration d’atteindre leur objectif :

  • en flux par nombres de rentrée client
  • en chiffre d’affaire plus de tables réservées
  • en termes de visibilité et de communication grâce à la bouche à oreille

Comment ça marche ?

Pour devenir partenaires, nous proposons un pack abonnement que le partenaire peut renouveler ou non au choix. (voir la grille des packs). Nous ne tirons pas profit à ce que nous proposons,nous cherchons plutôt à proposer aux utilisateurs du site des lieux et des restaurants, cafés, brasseries, pubs qui disposent d’un service de qualité pour ce type de rendez-vous. C’est  à dire au minimum une bonne table réservée et préparée avant leur arrivée.

Le prix du pack abonnement est en euro.
Pour chaque souscription d’un pack abonnement renouvelable ou non, le partenaire bénéficie d’un forfait « freemium » équivalent gratuitement au pack choisi. Exemple pour un pack abonnement de 3 mois,le partenaire verra son pack prolongé de 3 mois de plus gratuitement, c'est à dire 3 mois d’abonnement + 3 mois de gratuité.

ll faut noter que nous ne donnons aucun avis sur les Restaurants,Brasseries, Pubs, nous laissons les utilisateurs appréciés ou non les services des établissements partenaires. L'agenda des celibataires est un site de rencontre de proximité accessible sur toute la France!

logo title

Notre objectif

C'est l'anti-modèle des sites de rencontres virtuelles 2.0.
Nous proposons un modèle de rencontre en "tête à tête" plus humain, plus authentique tout près de chez vous ou de votre lieu de travail. Ce qui permet à tous les célibataires qui ne disposent pas assez de temps pour plusieurs raisons (travail, études, projets perso, vie professionnelle, situations difficiles ou autres) de ménager leur temps afin de sortir pour une rencontre vraie en nature.

L'agendadescelibataires est un site de rencontre amicale, divertissante pour les célibataires. Un moyen pour les célibataires de trouver via ce site de rencontres amicales des événements, des sorties, des rendez-vous pour rencontrer d'autres célibataires dans un cadre calme et bon enfant moins folklorique mais aussi dans un esprit de partage, d'échange et d'amusement.

Mode d’emploi !

Créez un compte pour sélectionner les critères qui vous conviennent pour lancer votre pot. Une fois dans votre compte vous êtes le maître de votre tableau de bord, vous pouvez ajouter des photos, gérer votre liste d'événements à venir, modifier vos informations ou supprimer votre compte.

Conseils pour les premiers "tête à tête"

Pour une première rencontre dans ou tout près de votre ville, privilégier les endroits publics, restos, snack bar, brasserie et autres endroits publics sympathiques ! Parlez-en au moins à un de vos amis(es) et évitez de passer l’événement (la rencontre tête à tête) chez vous ou chez l'autre !